Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Transfert Départ [Rumeur] Aubian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marseill
Invité




Transfert Départ [Rumeur] Aubian Empty
MessageSujet: Transfert Départ [Rumeur] Aubian   Transfert Départ [Rumeur] Aubian I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:06

Selon certaines rumeurs, le milieu récupérateur du TFS, Thomas Aubian, pourtant crédité d'une saison très honorable, souhaiterait se consacrer à sa nouvelle passion, les billes. Selon d'autres sources, le "métronome de La Ramée" tente de créer une section "bille" au sein de l'équipe corpo de la Caisse d'Epargne. On espère que le joueur dissipera rapidement le doute qu'il laisse planer sur notre chère équipe.
Revenir en haut Aller en bas
HBTFS31
Invité




Transfert Départ [Rumeur] Aubian Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Aubian   Transfert Départ [Rumeur] Aubian I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:14

Oui, qu'il dissipe les malentendus, sinon, même sanction que Pucheu !! D'ailleurs, mon cousin qui connait bien la femme du pote au défenseur central, m'a dit qu'il l'avait croisé en ville avec un sac de billes. Si c'est le cas, c'est une honte ces joueurs amateurs qui délaissent notre beau football (un sport un vrai !! avec son esprit si respectueux de tous et toutes ) pour faire un sport d'enc... ! S'il part pour ces raisons, il faudra qu'il fasse attention en sortant des bars toulousains, les HeadBreakers pourraient tomber sur lui et lui démonter la gueule !
Alors va falloir qu'il choisisse ! Joue avec nous ou alors quitte la ville ! Sinon garre à tes miches !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Transfert Départ [Rumeur] Aubian Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Aubian   Transfert Départ [Rumeur] Aubian I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:00

Je trouve que les supporters devraient attendre que Thomas s'exprime publiquement sur cette affaire. Je pense qu'il ne faut pas s'emflammer et ne pas lui mettre la pression, même s'il choisit de nous laisser tomber... comme une pauvre merde.
Revenir en haut Aller en bas
francesci totto
Posteur international
Posteur international
francesci totto


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Clubs supportés : OM,TFC,Section Paloise,élan béarnais...moins ça gagne plus je supporte!!!
Date d'inscription : 22/02/2008

Transfert Départ [Rumeur] Aubian Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Aubian   Transfert Départ [Rumeur] Aubian I_icon_minitimeDim 8 Juin - 10:57

Thomas il faut que tu dissipes ces doutes! Une conférence de presse au Camino s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
MrMercat
Invité




Transfert Départ [Rumeur] Aubian Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Aubian   Transfert Départ [Rumeur] Aubian I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

Alors que la réponse du joueur se fait attendre, le joueur aurait été aperçu entrain de boire un coup avec des joueurs du VivaItaliaFootballClub, interrogé à ce sujet le concerné aurait répondu :
"Mais milledieu !!! va te faire foutre avec tes questions à la con ! Le jour où je boirai un coup avec un rital c'est qu'alzheimer parkinson et toute la clique me tiendront compagnie !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Reporter
Invité




Transfert Départ [Rumeur] Aubian Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Aubian   Transfert Départ [Rumeur] Aubian I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:03





02/07/2008 - 15 h 13 -



Silencieux depuis la fin de la saison au sujet de son avenir, le milieu défensif de Toulouse Thomas Aubian (24 ans) a décidé de répondre à son président Engals qui assure que son joueur ne quitterait pas le club :

« C’est le plus gros transfert du club. On veut absolument le conserver. Il n’y a pas d’issue à la proposition de Bordeaux, qui l’a bien compris. »

Bien que le milieu défensif comprenne la réaction de son président, il met en avant ses objectifs personnels : « C’est son droit, car je suis toujours sous contrat. Maintenant, personnellement, j’ai envie de partir. Bordeaux a déjà fait une proposition, mais le président demande beaucoup d’argent. Tout ce que je sais, c’est que j’ai envie de changer d’air et de progresser ailleurs. Ça fait longtemps que je rêve de jouer en D2 (en partant du bas). Et comme dans ma tête, je veux rester en France... » a-t-il confié à L’Équipe.

Cette déclaration tranche avec les propos d'Engals qui justifie sa position par des raisons sportives, alors que ce serait la proposition bordelaise qui ne lui conviendrait pas.

Arrivé d'Auch pour Toulouse en 2001 moyennant 5 millions de litres de bières, Engals espère réaliser une excellente opération financière. De son côté, Aubian ne veut pas manquer une belle opportunité. Irait-il jusqu’au clash « J’ai envie de répondre oui. Mais bon, on va discuter... même si dans ma tête, c’est clair. Je veux partir ».
Revenir en haut Aller en bas
Floc
Posteur de légende
Posteur de légende
Floc


Nombre de messages : 444
Age : 40
Localisation : Canapé
Emploi/loisirs : Chasseur de Big Tasty
Clubs supportés : TFC . Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/02/2008

Transfert Départ [Rumeur] Aubian Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Aubian   Transfert Départ [Rumeur] Aubian I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:08

En tant que porte parole du joueur en question je tient à nier tout contact avec Bordeaux !! Mon joueur considere abérant ces rumeurs qui le voient partir vers un club et une ville qu'il vomit !!!!!!!!!


Sa seule déclaration concernant ce sujet est :

"je ne partirai jamais dans le Nord !!!! Qu'ils aillent se faire m----- tous ces c--- de Bordelais ! Moi là-bas jamais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Transfert Départ [Rumeur] Aubian Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Aubian   Transfert Départ [Rumeur] Aubian I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:18

Alors que son agent avait démenti tout départ du joueur, le récupérateur du TFS a été aperçu au Parc des princes en train de recruter pour l'équipe corpo de la Caisse d'Epargne. Les photographes de l'AFP ont tout de suite publié les photo. Voici un des clichés.

Transfert Départ [Rumeur] Aubian Dsc00011


Le TFS attend des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Floc
Posteur de légende
Posteur de légende
Floc


Nombre de messages : 444
Age : 40
Localisation : Canapé
Emploi/loisirs : Chasseur de Big Tasty
Clubs supportés : TFC . Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/02/2008

Transfert Départ [Rumeur] Aubian Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Aubian   Transfert Départ [Rumeur] Aubian I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:27

Déclaration officielle :
"Je confirme mes contacts avec l'équipe Caisse d'Epargne ! Je vais d'ailleurs visiter les installations du club demain matin ! Les contacts ont démaré lorsque le club a annoncé le maintient de la défense centrale en l'état pour la saison prochaine ! Et bien sur le maintient de Damien "Arconada" "gants en peau de pêche" "LaRuine" "Boulette" "Myopate" "Motricité qui en chie" n'arrange rien !"


On arrive donc bientôt à l'issue de ce feuilleton plein de suspens et de tension !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

Transfert Départ [Rumeur] Aubian Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Aubian   Transfert Départ [Rumeur] Aubian I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:36

J'espère que ce transfert vers la Caisse d'Epargne FC va se finaliser rapidement sinon il va y avoir des tensions à l'intérieur du club. Twisted Evil

Sinon t'es beau en écureuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Transfert Départ [Rumeur] Aubian Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Aubian   Transfert Départ [Rumeur] Aubian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert Départ [Rumeur] Aubian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert Départ [Rumeur] Auberger
» Transfert Départ [Rumeur] Bilheran
» Transfert Départ [Rumeur] Pucheu
» Transfert Arrivée [Rumeur] Florent
» Transfert Arrivée [Rumeur] Entraîneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Transferts / Rumeurs-
Sauter vers: