Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Challenge Téléfoot, TFS Superstars

Aller en bas 
+3
Vittorio
francesci totto
Pochagnole
7 participants
AuteurMessage
Pochagnole
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Pochagnole


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Tolosa
Clubs supportés : TFS
Date d'inscription : 20/02/2008

Challenge Téléfoot, TFS Superstars Empty
MessageSujet: Challenge Téléfoot, TFS Superstars   Challenge Téléfoot, TFS Superstars I_icon_minitimeLun 16 Juin - 0:43

Vous l'attendiez tous, la voici, la voilou, la vidéo du Challenge Téléfoot, j'espère qu'elle vous plaira et si ça vous plait pas c'est pareil je la post quand même histoire de faire monter mon compteur de post 8) :




Qu'est ce qu'on est bon quand même, et quel chanteur... Go TFS!

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.neuf.fr
francesci totto
Posteur international
Posteur international
francesci totto


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Clubs supportés : OM,TFC,Section Paloise,élan béarnais...moins ça gagne plus je supporte!!!
Date d'inscription : 22/02/2008

Challenge Téléfoot, TFS Superstars Empty
MessageSujet: Re: Challenge Téléfoot, TFS Superstars   Challenge Téléfoot, TFS Superstars I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:45

Mais qui est l'imposteur qui a pris ma place????vous auriez pu me dire que quelqu'un avait pris mon identité, quelle saucisse ce mec....
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Challenge Téléfoot, TFS Superstars Empty
MessageSujet: Re: Challenge Téléfoot, TFS Superstars   Challenge Téléfoot, TFS Superstars I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:25

Je crois que Jean-Marie a trafiqué la vidéo, il me semble bien que j'avais touché la transversale... scratch

Bravo quand mm pour la vidéo Pucheu!!
Revenir en haut Aller en bas
Pochagnole
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Pochagnole


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Tolosa
Clubs supportés : TFS
Date d'inscription : 20/02/2008

Challenge Téléfoot, TFS Superstars Empty
MessageSujet: Re: Challenge Téléfoot, TFS Superstars   Challenge Téléfoot, TFS Superstars I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:43

Eh bien non , pas de traficotage inopiné de la vidéo, la preuve en est le tir de moins de 7 de yann que je n'aurais jamais pu inventer et qui me fera toujours poiler... et comme ont dit :" saucisse un jour, ... " Arrow aller c'est cado c'est pour toi et borni ne te cache pas je te vois Very Happy

Ps : Oui, bon, je sais que j'ai eu un peu de chance... mais comme on dit " ballon d'or un jour, ... "

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.neuf.fr
francesci totto
Posteur international
Posteur international
francesci totto


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Clubs supportés : OM,TFC,Section Paloise,élan béarnais...moins ça gagne plus je supporte!!!
Date d'inscription : 22/02/2008

Challenge Téléfoot, TFS Superstars Empty
MessageSujet: Re: Challenge Téléfoot, TFS Superstars   Challenge Téléfoot, TFS Superstars I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:50

Devant un tel échec je ne peux déclarer qu'une seule chose.... Nathalie veux tu m'épouser????,
Revenir en haut Aller en bas
Floc
Posteur de légende
Posteur de légende
Floc


Nombre de messages : 444
Age : 40
Localisation : Canapé
Emploi/loisirs : Chasseur de Big Tasty
Clubs supportés : TFC . Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/02/2008

Challenge Téléfoot, TFS Superstars Empty
MessageSujet: Re: Challenge Téléfoot, TFS Superstars   Challenge Téléfoot, TFS Superstars I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:35

LePucheu a écrit:
Eh bien non , pas de traficotage inopiné de la vidéo, la preuve en est le tir de moins de 7 de yann que je n'aurais jamais pu inventer et qui me fera toujours poiler... et comme ont dit :" saucisse un jour, ... " Arrow aller c'est cado c'est pour toi et borni ne te cache pas je te vois Very Happy

Ps : Oui, bon, je sais que j'ai eu un peu de chance... mais comme on dit " ballon d'or un jour, ... "

clown

Cocu en amour !!!!!!

...

...

...

...
Ah ben non ! .... pas possible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

Challenge Téléfoot, TFS Superstars Empty
MessageSujet: Re: Challenge Téléfoot, TFS Superstars   Challenge Téléfoot, TFS Superstars I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:33

merci pour la vidéo jean- marie, je la mettrais bientôt sur le site.

Et est-ce que tu peux si tu as gardé ton montage faire la même version mais en baissant la musique quand on parle avant de tirer si c'est possible. Je te la récupererai si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Borninho
Posteur de légende
Posteur de légende
Borninho


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse/Corrèze
Emploi/loisirs : Assistant d'éducation
Clubs supportés : OM, tfc (c'est pas la même dimension)
Date d'inscription : 20/02/2008

Challenge Téléfoot, TFS Superstars Empty
MessageSujet: Re: Challenge Téléfoot, TFS Superstars   Challenge Téléfoot, TFS Superstars I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:29

Je ne me lasse pas de revoir cette sublime frappe du Pucheu, du pied droit. Je suis content qu'après un an au TFS tu te sois rendu compte que tu étais droitier et pas gaucher. Tu mérites donc d'être élu meilleur espoir du TFS, avec une progression tout au long de la saison mais aussi cet incroyable changement de pied avant le dernier match de l'année.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

Challenge Téléfoot, TFS Superstars Empty
MessageSujet: Re: Challenge Téléfoot, TFS Superstars   Challenge Téléfoot, TFS Superstars I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:09

Merci pour ton message Borny, parcque j'avais pas l'air con de parler de la patte gauche magique du Pucheu dans les news... Very Happy

On s'y retrouve plus avec ce Pucheu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Fab
Posteur espoir
Posteur espoir
Fab


Nombre de messages : 73
Age : 40
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 22/02/2008

Challenge Téléfoot, TFS Superstars Empty
MessageSujet: Re: Challenge Téléfoot, TFS Superstars   Challenge Téléfoot, TFS Superstars I_icon_minitimeLun 23 Juin - 12:57

une grande video Very Happy dommage juste qu on entende pas forcément ce qui se dit avant les frappes
Borny, Yann : saucisses
Revenir en haut Aller en bas
Pochagnole
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Pochagnole


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Tolosa
Clubs supportés : TFS
Date d'inscription : 20/02/2008

Challenge Téléfoot, TFS Superstars Empty
MessageSujet: Re: Challenge Téléfoot, TFS Superstars   Challenge Téléfoot, TFS Superstars I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:10

Pour le son il est impossible de faire mieux, j'ai déjà baissé la musique quand les joueurs parle mais le problème se situe sur les vidéos d'origine où le vent cache la majorité des discours, les plus audibles sont ceux que l'on peut entendre dans la vidéo.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Challenge Téléfoot, TFS Superstars Empty
MessageSujet: Re: Challenge Téléfoot, TFS Superstars   Challenge Téléfoot, TFS Superstars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Téléfoot, TFS Superstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge du Fair-play
» Prêts pour un nouveau challenge ? ^^
» Vainqueur du challenge fair-play de la FSGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Archives des anciennes saisons-
Sauter vers: