Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floc
Posteur de légende
Posteur de légende
Floc


Nombre de messages : 444
Age : 40
Localisation : Canapé
Emploi/loisirs : Chasseur de Big Tasty
Clubs supportés : TFC . Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/02/2008

Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!! Empty
MessageSujet: Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!!   Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!! I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:31

Voilà en ces jours de deuil pour le football national, ce post me paraît d'une importance vitale alors allez-y lachez-vous !


DOMENECH ENCULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francesci totto
Posteur international
Posteur international
francesci totto


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Clubs supportés : OM,TFC,Section Paloise,élan béarnais...moins ça gagne plus je supporte!!!
Date d'inscription : 22/02/2008

Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!!   Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!! I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07

je me félicite de ce choix. l'Italie peut dormir tranquille..... ensuite avec le maintien de Domenech on va encore assister a des internationaux fantoches ce qui peut laisser de l'espoir a Ebondo, Siriex ou même notre Jean Marie national.
Revenir en haut Aller en bas
Pochagnole
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Pochagnole


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Tolosa
Clubs supportés : TFS
Date d'inscription : 20/02/2008

Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!!   Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!! I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:39

Tin mais non c'est koi ça ?!! On est où la ?!!! Jusqu'en 2010 en plus mais non ! Moi je dis non ! On va devoir encore se farcir ce tin d'entraineur coureur de jupon qui en a rien à branler de son equipe de keke la Evil or Very Mad

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!!   Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin où l'on peut dire ce qu'on pense de Domenech !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant et après match petit cheminot... ou est tu?
» Ligue Mon Petit Gazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Coin détente :: Discussions sur le monde du football-
Sauter vers: