Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matchs estivaux inter-TFS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis, 3
Invité




Matchs estivaux inter-TFS Empty
MessageSujet: Matchs estivaux inter-TFS   Matchs estivaux inter-TFS I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:48

Salut les vieux,

On en a parlé avec quelques membres du TFS (joueurs et supportrices), ce serait sympa de faire des matchs durant l'été, des
7 vs 7 par exemple, en s'y prenant suffisamment à l'avance pour rassembler du monde.

Évidemment on peut ramener des amis/ennemis/amants/grand-mères car comme chacun sait, plus on est de fous, plus on marque de buts.

Voilà, donc ce serait bien que chacun communique ses dates de présence sur Toulouse pour qu'on puisse mettre tout ça en place.

Bisous à tous, et OUALEUGUENE ET BIZTOUFLOUILLE ! ...euh, fly merde putain chui con putain...

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Posteur d'or
Posteur d'or
DouDou


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : Le domaine de Sainte Foy d'Aigrefeuille, dit Sainte Foy la belle !!!
Emploi/loisirs : Le dépeçage d'animaux vivants
Clubs supportés : PSG ...TFS ... TFC ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Matchs estivaux inter-TFS Empty
MessageSujet: Re: Matchs estivaux inter-TFS   Matchs estivaux inter-TFS I_icon_minitimeVen 11 Juil - 9:19

Yes it is ... en ce qui me concerne je suis sur Toulouse pendant tout le mois de juillet et certainement pendant tout le mois d'août donc pas de problème pour faire quelques petits matchoux (ça me permettra par la même d'oublier que j'ai pas de vacances et mon suicide sera, in fine, repoussé).
Je propose aussi que les personnes qui souhaitent lancer une équipe de foot à 7 FSGT la saison prochaine au sein du TFS se fassent connaître et viennent lors de ces petites rencontres conviviales et amicales ... sauf si le projet est abandonné (Mémé c'est pour toi !?) ........
Kiss et vive le championnat portugais de force athlétique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Matchs estivaux inter-TFS Empty
MessageSujet: Re: Matchs estivaux inter-TFS   Matchs estivaux inter-TFS I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:49

J'annonce, le match amical du 2 septembre je suis partant de chez partant, et je vous propose un tournoi l'avant dernier we d'aout à Montbrun Bocage (3/4 d'heure de Toulouse), 5 euros par pers, boustifaille et boisson à volonté, esprit TFS assuré...
Dites moi si vous etes partant, pour les plus courageux, on peut rester chez moi le we.
Revenir en haut Aller en bas
Pochagnole
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Pochagnole


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Tolosa
Clubs supportés : TFS
Date d'inscription : 20/02/2008

Matchs estivaux inter-TFS Empty
MessageSujet: Re: Matchs estivaux inter-TFS   Matchs estivaux inter-TFS I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:02

Pwet les kéké, moi comme je suis un gars vachement open, je suis pour les matchs improvisés et le tournoi de buvage et de mangeage à volonté ( si c français ).
D'ailleurs pas de match, pas de foot!
et pas de foot? pas de sport!
et pas de sport? pas de détente!
et pas de détente?
...pas de détente =_='
confused

et vive les énergies renouvelaples!

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.neuf.fr
Louis la
Invité




Matchs estivaux inter-TFS Empty
MessageSujet: Matchs estivaux inter-TFS   Matchs estivaux inter-TFS I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:12

Bon bin moi je suis libre à partir de la semaine prochaine (à partir du Lundi 21 juillet), plutôt le week-end qu'en semaine, et tout le mois d'août.

Y faut faire passer le mot aux autres joueurs et aux supportrices pour qu'on puisse trouver plusieurs dates assez rapidement quand même, tant qu'on sait encore un peu jouer au foot...

Voilà. Je met au jus notre vénéré Président, parlez-en aux autres, et vive le foot, les buts et la bière.

Louis.

PS: Je suis aussi bien motivé pour le tournoi de foot dans une ambiance chaude et grasse de grillades huileuses, de bières tièdes et de tacles jugulaires... vive le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

Matchs estivaux inter-TFS Empty
MessageSujet: Re: Matchs estivaux inter-TFS   Matchs estivaux inter-TFS I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:00

Moi je suis ok, pour l'instant je suis libre n'importe quand mais il vaut meux le faire en semaine je crois pour rassembler le plus de monde.

Faudra parler de l'effectif aussi pour savoir si on recrute ou pas pour la saison prochaine. Une autre soirée tapas ou paëlla qui ferait office de réunion au camino serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Matchs estivaux inter-TFS Empty
MessageSujet: Re: Matchs estivaux inter-TFS   Matchs estivaux inter-TFS I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:08

Pour les recrues je crois qu'on en a parlé à l'"AG" non? Normalement on avait dit qu'il faudrait qu'on soit 23/24 joueurs. ça fait donc 6 ou 7 recrues. On en a recruté 5, qui sont surs de venir : Florent, J-P, Fabien, Franck, RAbi; le beau-frere de THomas était motivé mais il faut q'il nous confirme, et puis il y avait aussi Bouba (faudrait que tu lui demande s'il est toujours ok).
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Matchs estivaux inter-TFS Empty
MessageSujet: Re: Matchs estivaux inter-TFS   Matchs estivaux inter-TFS I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:29

et j'ai oublié Thomas CAllot. Je pense que là on va etre assez.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

Matchs estivaux inter-TFS Empty
MessageSujet: Re: Matchs estivaux inter-TFS   Matchs estivaux inter-TFS I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:04

C'est qui J-P et Franck? on en dû en parler mais je me rappelle pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Matchs estivaux inter-TFS Empty
MessageSujet: Re: Matchs estivaux inter-TFS   Matchs estivaux inter-TFS I_icon_minitimeLun 21 Juil - 10:43

J-P, c'est un copain de Boeny et YAnn, il était en cours en histoire avec nous. FRanck, c'est un pote à PAblo, tu as du le voir au Camino.
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Matchs estivaux inter-TFS Empty
MessageSujet: Re: Matchs estivaux inter-TFS   Matchs estivaux inter-TFS I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:35

Tournoi de foot le dimanche 24 septembre, à Montbrun Bocage. 3/4 d'heures de Toulouse, si vous etes motivés prévenez moi. IL y a moyen de bien rigoler je pense.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs estivaux inter-TFS Empty
MessageSujet: Re: Matchs estivaux inter-TFS   Matchs estivaux inter-TFS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs estivaux inter-TFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Archives des anciennes saisons-
Sauter vers: