Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences Empty
MessageSujet: IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences   IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:55

Voilà, comme l'année dernière il faut que chaque joueur donne 50 euros pour couvrir les dépenses du club.

Le plus rapidement possible serait le mieux car la saison reprend en septembre et il va falloir que la FSGT enregistre nos demandes de licence.

Faites passer l'information à ceux que vous connaissez au club...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences   IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:21

Euh, Dam, je crois qu'il va falloir donner un peu plus cette année. Le budget prévisionnel que j'avais fait en juin dernier ( avec 50 euros d'adhésion) avait été fait en prévision des aides qu'on aurait pu avoir de la Jeunesse et sport et de César. Or on n'a pas pris le temps de faire la démarche pour les aides de la DDJS, et je n'ai toujours pas demandé à César combien il nous donne cette année, donc, ça risque d'être un peu plus que 50 euros, sachant qu'on joue des matchs en plus, et que les dédomagements arbitres augmentent. De plus le club doit encore de l'argent à certains d'entre nous.
Voilou, je vous tiens au courant.

F

echtfsgr
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences   IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:31

J'en parlais avec notre cher président et il me disait que comme il fallait tout payer bientôt ça aurait été bien d'avoir des sous sur le compte même s'ils encaissent pas le chèque de suite.

Enfin, tient nous au jus, tu es notre trésorier en chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences   IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:59

Oui, c'est vrai qu'il va falloir mettre de l'argent, mais il vaut mieux que chacun donne la somme exacte plutot que de faire une avance et donner le reste après, je pense qu'il y aurait des problemes. Pour le moment on a encore rien payé, c'est moi qui ai le chéquier gniarkgniarkgniark

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences   IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:27

URGENT : la coupe de France (ça fait bien non !?!) approche (premier match le 18 septembre au Stadium contre Forza Viola), il faut donc avoir renvoyé les demandes de licences avant le 8 septembre.

Pour la licence il faut pour les nouveaux: remplir la demande de licence + carton blanc et photocopie de la pièce d’identité + chèque.

Pour ceux qui étaient là l'an dernier : remplir demande de licence + chèque.

Pour vous procurer les demandes de licences et les cartons blancs, contactez Borny, Damien Auberger, Thibault ou moi.

fumtfs fumtfs :gotfs: :gotfs: fumtfs
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences   IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

Petite précision, j'ai oublié de vous dire que cette année le prix de l'adhésion sera de 60 euros. Chèque à l'ordre du Tolosa foot system.
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences   IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:18

Vittorio a écrit:
URGENT : la coupe de France (ça fait bien non !?!) approche (premier match le 18 septembre au Stadium contre Forza Viola), il faut donc avoir renvoyé les demandes de licences avant le 8 septembre.

Pour la licence il faut pour les nouveaux: remplir la demande de licence + carton blanc et photocopie de la pièce d’identité + chèque.

Pour ceux qui étaient là l'an dernier : remplir demande de licence + chèque.

Pour vous procurer les demandes de licences et les cartons blancs, contactez Borny, Damien Auberger, Thibault ou moi.

fumtfs fumtfs :gotfs: :gotfs: fumtfs

Je crois que pour les nouveaux il vous faut apporter également une photo d'identité. Le mieux c'est de contacter Damien Auberger directement, c'est lui qui a les papiers. Dépéchez vous n'il est à Toulouse que jusqu'à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Posteur espoir
Posteur espoir
Florent


Nombre de messages : 90
Clubs supportés : tfc
Date d'inscription : 01/09/2008

IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences   IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:47

oki! je le fais direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences   IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: participation annuelle pour les inscriptions en FSGT et les licences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vainqueur du challenge fair-play de la FSGT
» Participation jeu des pronos 2008/2009!
» Pour les joueurs
» Covoiturage pour jeudi
» Avant et après match petit cheminot... ou est tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Archives des anciennes saisons-
Sauter vers: