Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de reprise

Aller en bas 
+2
Vittorio
Borninho
6 participants
AuteurMessage
Borninho
Posteur de légende
Posteur de légende
Borninho


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse/Corrèze
Emploi/loisirs : Assistant d'éducation
Clubs supportés : OM, tfc (c'est pas la même dimension)
Date d'inscription : 20/02/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:55

Salut à tous, d'après ce que j'ai vu les matches commencent la semaine 38 (celle qui commence par le lundi 15 septembre).
Il faudrait donc rapidement organiser une réunion de reprise avec un maximum de joueurs, de membres du bureau et du staff (ça fait un peu trop pro pour nous là...) et aussi des supporters et supportrices. Sachant que je travaille en fin de semaine, je ne pourrai être présent sur Toulouse que dimanche, lundi, mardi et mercredi.

1 - Essayez de me répondre rapidement sur le forum pour savoir lequel de ces soirs vous convient le mieux.
2 - Si vous pouviez laisser les coordonnées (téléphone et/ou mail) de ceux que vous connaissez et qui seraient susceptibles de venir (et qui ne sont pas ou rarement connectés au site), ça serait sympa. Comme ça on récupère tout avec Damien et on essaie de contacter le plus de monde possible.
3 - Il faudra amener à cette réunion tout ce qui est nécessaire pour les licences. Je n'ai pas en tête tout ce qui est demandé (si quelqu'un le sait, qu'il se manifeste rabbit ) mais amenez déjà une photo d'identité et un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:18

Pour la réunion je peux à partir de lundi.

Pour les licences il faut : une photo d'identité, une photocopie de la carte d'identité ou du paseport, et un chèque de ... je ne sais pas encore, vu que je ne connais pas exactement le prix des licences... pour cette année. Je vous dis ça très bientot. N'oubliez pas non plus les certificats médicaux.

Si on commence les matchs la semaine du 15, il nous reste très peu de temps pour demander les licences, pour ne pas avoir à faire 50 allers-retours au siège de la fsgt à Colomiers, essayez de rien oublier. Merci!

:gotfs:
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:20

Borny, je t'envoie les coordonnées des joueurs de l'année dernière sur ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
Borninho
Posteur de légende
Posteur de légende
Borninho


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse/Corrèze
Emploi/loisirs : Assistant d'éducation
Clubs supportés : OM, tfc (c'est pas la même dimension)
Date d'inscription : 20/02/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:51

Il me manque les coordonnées de Rabi et de Thomas Valbuzzy. Si quelqu'un peut les contacter ça serait sympa (ou m'envoyer leurs coordonéees).
Sinon F-Thib sera pas là en début de saison, il travaille dans la Somme ; Sylvain ne sera pas des nôtres cette année.
A mon avis, il va falloir recruter deux voire trois joueurs supplémentaires.
En faisant les comptes, j'en suis à 15 joueurs sûrs et 5 incertains pour l'année.

PS : je pourrai pas remplir ma fiche de licence avant lundi 8 septembre mais de toute façon si le premier match est le 18 c'est un jeudi et je pourrai pas être là (dommage je vais rater le Stadium !).
Revenir en haut Aller en bas
Borninho
Posteur de légende
Posteur de légende
Borninho


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse/Corrèze
Emploi/loisirs : Assistant d'éducation
Clubs supportés : OM, tfc (c'est pas la même dimension)
Date d'inscription : 20/02/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:55

Pour la réunion j'ai fait une demande générale mais j'ai pas encore eu trop de réponses. On la fera soit lundi soir soit mardi soir. Pour l'instant il y a François, Ingals, Damien, Florent, Doudou et moi qui seront présents. Je vous tiens au jus pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:35

Je previens thomas valbuzzy et thomas callot, les nouvelles recrues, ils seront la.

Je pense que Thomas aubian sera là et pour Jean-marie si il a pas fini de travailler il pourra le mercredi soir, mais lundi et mardi sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:18

Borninho a écrit:
Pour la réunion j'ai fait une demande générale mais j'ai pas encore eu trop de réponses. On la fera soit lundi soir soit mardi soir. Pour l'instant il y a François, Ingals, Damien, Florent, Doudou et moi qui seront présents. Je vous tiens au jus pour les autres

Florent peut également être là le lundi et mardi soir. Jean-Marie aura fini de travailler donc il pourra y etre aussi.
Je pense qu'on a qu'à arréter la date de mardi pour la réunion. Vers 20h00 au CAmino. Je vais essayé de prévenir Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Borninho
Posteur de légende
Posteur de légende
Borninho


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse/Corrèze
Emploi/loisirs : Assistant d'éducation
Clubs supportés : OM, tfc (c'est pas la même dimension)
Date d'inscription : 20/02/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:43

OK pour mardi 20h00, ça arrange Pablo en plus. JP ne pourra pasvenir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nat (du
Invité




Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:43

Les supportrices sont-elles conviées ?
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:15

Bah bien sûr mais interdiction re venir avec une lettre de revendications !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Florent
Posteur espoir
Posteur espoir
Florent


Nombre de messages : 90
Clubs supportés : tfc
Date d'inscription : 01/09/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:50

Je viens de voir "présentation officielle des recrues" sur le site! Est-ce que la presse et les supporters seront conviés?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs (The Supportrice)
Posteur espoir
Posteur espoir



Nombre de messages : 62
Emploi/loisirs : Etudiante IUP ADT
Clubs supportés : Stade Toulousain
Date d'inscription : 19/03/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:53

Est-il prévu demain soir au Camino une petite collation comme ce fût le cas au mois de juin, lors de la réunion de fin de saison Question

echtfsgr
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:16

Bien sûr que la presse sera conviée face à un tel évenement !!!!

Les photographes seront la pour la présention par le président des joueurs avec leur nouveau maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Fab
Posteur espoir
Posteur espoir
Fab


Nombre de messages : 73
Age : 40
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 22/02/2008

Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:29

Je suis malheureusement désolé étant à la bourre dans mes repêches et jouant ma vie sur mon dernier oral je ne suis pas sur de pouvoir être présent ce soir. Je le confirmerais ou l'infirmerais un peu plus tard par téléphone si nécessaire

Non je ne fais pas une Puygrenier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de reprise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de reprise   Réunion de reprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TFS Saison 3 ?
» Match mercredi 29 annulé remplacé par réunion crise TFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Archives des anciennes saisons-
Sauter vers: