Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Match AJ Saint-Exupéry

Aller en bas 
+2
Borninho
Iron Damien
6 participants
AuteurMessage
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

Match AJ Saint-Exupéry Empty
MessageSujet: Match AJ Saint-Exupéry   Match AJ Saint-Exupéry I_icon_minitimeMer 17 Déc - 15:35

Je tate déjà le terrain pour savoir si on peut aligner une équipe mardi 23 ! Laughing

Moi je suis pas sûr pour l'instant, je le saurais dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Borninho
Posteur de légende
Posteur de légende
Borninho


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse/Corrèze
Emploi/loisirs : Assistant d'éducation
Clubs supportés : OM, tfc (c'est pas la même dimension)
Date d'inscription : 20/02/2008

Match AJ Saint-Exupéry Empty
MessageSujet: Re: Match AJ Saint-Exupéry   Match AJ Saint-Exupéry I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:40

Moi perso je serai pas là mardi soir ! santa
Je serai sous mes 80 cm de neiges, sans moyen de bouger pendant 15 jours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Posteur espoir
Posteur espoir
Florent


Nombre de messages : 90
Clubs supportés : tfc
Date d'inscription : 01/09/2008

Match AJ Saint-Exupéry Empty
MessageSujet: Re: Match AJ Saint-Exupéry   Match AJ Saint-Exupéry I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:47

moi non plus je serai déja parti! A mon avis ils vont aussi déclarer forfait car un 23 décembre... Faut la jouer stratégique Wink Même à deux joueurs ont peut obtenir la deuxième victoire de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Posteur espoir
Posteur espoir
Fab


Nombre de messages : 73
Age : 40
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 22/02/2008

Match AJ Saint-Exupéry Empty
MessageSujet: Re: Match AJ Saint-Exupéry   Match AJ Saint-Exupéry I_icon_minitimeMer 17 Déc - 17:14

pareil qu'au dessus je serais pas là le mardi soir, je finis de bosser à 20h30 donc c'est fortement compromis
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Posteur d'or
Posteur d'or
DouDou


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : Le domaine de Sainte Foy d'Aigrefeuille, dit Sainte Foy la belle !!!
Emploi/loisirs : Le dépeçage d'animaux vivants
Clubs supportés : PSG ...TFS ... TFC ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Match AJ Saint-Exupéry Empty
MessageSujet: Re: Match AJ Saint-Exupéry   Match AJ Saint-Exupéry I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:39

Ok pour moi le 23 dècembre, I'll be there ... même si nous ne sommes pas assez on peut tenter de voir avec eux s'ils veulent faire un pti' match (genre 7 contre7) histoire de jouer un peu ..... perso je suis en manque !!!
Maintenant encore faut il trouver 7 joueurs du TFS motivés pour cette date !? L'appel est lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Match AJ Saint-Exupéry Empty
MessageSujet: Re: Match AJ Saint-Exupéry   Match AJ Saint-Exupéry I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:00

euh, oui, le truc c'est que si on fait venir l'arbitre et que nous ne sommes pas assez, c'est à nous de payer l'arbitre intégralement... vu qu'on est déja tres juste niveau budget, je propose de déclarer forfait...

Doudou, je sais pas si tu as reçu mes - nombreux messages...- est ce que tu pourrais me dire si toutes les licences ont été payées et demander les adhésions à Péli et Pierre !!!!!!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Posteur espoir
Posteur espoir
Florent


Nombre de messages : 90
Clubs supportés : tfc
Date d'inscription : 01/09/2008

Match AJ Saint-Exupéry Empty
MessageSujet: Re: Match AJ Saint-Exupéry   Match AJ Saint-Exupéry I_icon_minitimeVen 19 Déc - 9:56

Au fait pour mon ami Chinois c'est bon ou pas? (il m'a redemandé hier) Aprés si ça fait trop de monde il comprendra. Par contre si vous souhaitez développer la vente de maillot au pays du soleil levant ça peut être une bonne stratégie commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Posteur d'or
Posteur d'or
DouDou


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : Le domaine de Sainte Foy d'Aigrefeuille, dit Sainte Foy la belle !!!
Emploi/loisirs : Le dépeçage d'animaux vivants
Clubs supportés : PSG ...TFS ... TFC ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Match AJ Saint-Exupéry Empty
MessageSujet: Re: Match AJ Saint-Exupéry   Match AJ Saint-Exupéry I_icon_minitimeVen 19 Déc - 10:10

Yes,
Normalement pour imprimer une licence au comité FSGT il faut qu'elle soit payée, donc oui nous devrions être en règle à ce niveau là ... le truc c'est que pour certaines licences j'ai dû faire des chèques perso car il y avait tout sauf les tunes !!!
Sinon concernant le match contre St Exup' mardi soir, l'idée c'est pas de pas déclarer forfait (de toute façon on ne sera pas 8 je pense donc match perdu quoi q'uil arrive), l'idée c'est de déclarer forfait mais proposer à nos adversaires un pti match amical avec les gens motivés histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

Match AJ Saint-Exupéry Empty
MessageSujet: Re: Match AJ Saint-Exupéry   Match AJ Saint-Exupéry I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:32

Florent a écrit:
Au fait pour mon ami Chinois c'est bon ou pas? (il m'a redemandé hier) Aprés si ça fait trop de monde il comprendra. Par contre si vous souhaitez développer la vente de maillot au pays du soleil levant ça peut être une bonne stratégie commerciale.

pour moi vas y c ok. Faut que tu vois Doudou pour lui demander les papiers plus lui filer les tunes.
Voilou

PS: je v voir le match demain, tu seras au Stadium?

C'est François au fait geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Match AJ Saint-Exupéry Empty
MessageSujet: Re: Match AJ Saint-Exupéry   Match AJ Saint-Exupéry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match AJ Saint-Exupéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 23
» Match 04/05
» Match du 01/04
» Match 16/04
» Match Fonbeauzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Archives des anciennes saisons-
Sauter vers: