Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 match contre SAnofi

Aller en bas 
+5
Borninho
DouDou
Pochagnole
Fab
Vittorio
9 participants
AuteurMessage
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:02

Qui sera présent contre SAnofi jeudi prochain?

moi déjà je peux pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Posteur espoir
Posteur espoir
Fab


Nombre de messages : 73
Age : 40
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 22/02/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:40

c'est la semaine d'après que je serais de nocturne, donc normalement c est bon pour moi


Dernière édition par Fab le Dim 8 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pochagnole
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Pochagnole


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Tolosa
Clubs supportés : TFS
Date d'inscription : 20/02/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:53

En français la prochaine fois Fab :p, sinon chui yup pour le macht aussi,
par contre petit coup de gueule, je suis déçu par nos caméramans laxistes qui prennent 3 vidéos et 2 photos sur un match à 5-1 è_é
Il faut tout plein de photos et de films pour les prochains match avis aux amateurs !!

clown tfstete
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.neuf.fr
DouDou
Posteur d'or
Posteur d'or
DouDou


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : Le domaine de Sainte Foy d'Aigrefeuille, dit Sainte Foy la belle !!!
Emploi/loisirs : Le dépeçage d'animaux vivants
Clubs supportés : PSG ...TFS ... TFC ...
Date d'inscription : 05/05/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:00

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Borninho
Posteur de légende
Posteur de légende
Borninho


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse/Corrèze
Emploi/loisirs : Assistant d'éducation
Clubs supportés : OM, tfc (c'est pas la même dimension)
Date d'inscription : 20/02/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:17

Je serai là.
Jean-Marie estime toi heureux qu'il y ait peu de videos, on aurait pu filmer le 4 contre un de la fin du match où je ne sais plus quel joueur s'est pitoyablement empétré pour perdre le ballon :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Pochagnole
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Pochagnole


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Tolosa
Clubs supportés : TFS
Date d'inscription : 20/02/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:06

Mais borni mais tg Very Happy, au contraire j'aurais bien été content de voir ma bonne grosse occase manquée du feu de Dieu imprimée sur la pellicule :p
Attention borni je connais ton point faible, les cervicales c'est fragiles... :p

clown tfstete
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.neuf.fr
Anaïs (The Supportrice)
Posteur espoir
Posteur espoir



Nombre de messages : 62
Emploi/loisirs : Etudiante IUP ADT
Clubs supportés : Stade Toulousain
Date d'inscription : 19/03/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:37

Tout d'abord bravo les Loulous pr votre dernière victoire!!!
Et Jean-Marie, don't worry, les supportrices seront là les prochains matchs pr vs encourager et prendre des photos ainsi que des vidéos de meilleure qualité... Pdt que Borny fera son excellent travail de "coacheuuuuuuhhhh techhhniqueuhhhh"!!!

Ps: avt le prochain match, je dirais juste un GROS MERDE, à ts les ceusss (joueurs et supportrices) qui passent le capes lundi et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:17

LePucheu a écrit:
Mais borni mais tg Very Happy, au contraire j'aurais bien été content de voir ma bonne grosse occase manquée du feu de Dieu imprimée sur la pellicule :p
Attention borni je connais ton point faible, les cervicales c'est fragiles... :p

clown tfstete

il faut écrire en quoi Pucheu... bon, c'est pas grave c'est pas comme si tu préparais le CRPE... mméhéhé
afro
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:31

Je serai présent.
Seb bouché
Revenir en haut Aller en bas
Borninho
Posteur de légende
Posteur de légende
Borninho


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse/Corrèze
Emploi/loisirs : Assistant d'éducation
Clubs supportés : OM, tfc (c'est pas la même dimension)
Date d'inscription : 20/02/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:12

Le groupe probable pour le match à l'heure d'aujourd'hui de l'heure où je poste ce message de l'heure où j'emmerde ceux qui comprennent pas ma phrase (désolé mais je fatigue, j'ai dormi que deux heures cette nuit).

Certains : Pierre, Thibault, Doudou, Sébastien, Fabien, Laurent, Pablo, F-Thib, Jean-Marie, Ingalls, JP.
Incertains : Louis, moi-même (je serai là mais pas sûr que je joue), Amaury, Rabi.
Absents : Mémé, François, Iron Damien, Florent, Xavier, Thomas Callot.


Dernière édition par Borninho le Mer 11 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Posteur espoir
Posteur espoir
Florent


Nombre de messages : 90
Clubs supportés : tfc
Date d'inscription : 01/09/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:09

Désole Borny javais pas de forfait, en effet je peux pas venir! Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:04

Oui bon match à vous !!!! La série va continuer et il faut se venger du 7-2... !!!!!!!!! echtfsgr :gotfs:

Sinon j'ai mis le calendrier et le classement à jour ... Enfin c'est toujours autant le bordel pour le classement.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:04

Bravo à tous pour ce magnifique 8-0 !!!!!!!!! ça à du leur faire drôle à Sanofi ! Laughing

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom des buteurs et les joueurs présents svp !


Merci et encore bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Fab
Posteur espoir
Posteur espoir
Fab


Nombre de messages : 73
Age : 40
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 22/02/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:49

Borny t'envoies normalement ça au plus vite


J'en ai modifié mon avatar perso pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borninho
Posteur de légende
Posteur de légende
Borninho


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse/Corrèze
Emploi/loisirs : Assistant d'éducation
Clubs supportés : OM, tfc (c'est pas la même dimension)
Date d'inscription : 20/02/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeVen 13 Mar - 1:14

Ah, tu vois bien qu'il y a quelque chose quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeVen 13 Mar - 8:44

Bien joué les gars!!!!

:gotfs: fumtfs fumtfs
tambtfs
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Posteur espoir
Posteur espoir
Florent


Nombre de messages : 90
Clubs supportés : tfc
Date d'inscription : 01/09/2008

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeVen 13 Mar - 9:58

Lol bravo à tous!
Franchement j'ai du mal à imaginer ça tellement le score est énorme! Qu'est ce qui a changé depuis un mois pour expliquer ce brutal changement de situation? (apart que je joue plus avec vous Laughing ) Moi qui n'ai connu que les sénarios inverses...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:34

C'est vrai ! Il y a bien du Stig Tofting chez toi. Est-ce le bronzage ? la couleur des cheveux ? la technique ? le physique ? ou bien toutes ses qualités réunies.
Fab, t'es bien le footballeur tondeuse, celui qui court et qui coupe les jambes dans son milieu de terrain.

Pour les nostalgiques, une petite biographie de Stig, piquée chez Wikipedia.

Alors qu'il n'avait que 13 ans, Stig eut la malchance de découvrir ses parents morts à leur domicile. Son père avait tout d'abord assassiné sa mère, avant de mettre fin à ses jours.

En 2003, Stig Tøfting fut condamné à 4 mois de prison ferme pour une bagarre dans un bar, survenue en 2002, alors qu'il célébrait sa participation à la Coupe du monde de football 2002 avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Seb bouché
Posteur amateur
Posteur amateur
Seb bouché


Nombre de messages : 18
Age : 40
Clubs supportés : Sosie de Dominique Rocheteau
Torpedo Moscou
Date d'inscription : 13/03/2009

match contre SAnofi Empty
MessageSujet: FAB super tondeuse   match contre SAnofi I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:47

C'est vrai ! Il y a bien du Stig Tofting chez toi. Est-ce le bronzage ? la couleur des cheveux ? la technique ? le physique ? ou bien toutes ses qualités réunies.
Fab, t'es bien le footballeur tondeuse, celui qui court et qui coupe les jambes dans son milieu de terrain.

Pour les nostalgiques, une petite biographie de Stig, piquée chez Wikipedia.

Alors qu'il n'avait que 13 ans, Stig eut la malchance de découvrir ses parents morts à leur domicile. Son père avait tout d'abord assassiné sa mère, avant de mettre fin à ses jours.

En 2003, Stig Tøfting fut condamné à 4 mois de prison ferme pour une bagarre dans un bar, survenue en 2002, alors qu'il célébrait sa participation à la Coupe du monde de football 2002 avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre SAnofi Empty
MessageSujet: Re: match contre SAnofi   match contre SAnofi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre SAnofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Sanofi
» Match et repas Sanofi
» Match contre Matéos FC
» match contre Fonbeauzard FC2
» Match contre Asca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Archives des anciennes saisons-
Sauter vers: