Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Crise financière au TFS, rejet de chèques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibodino
Posteur de légende
Posteur de légende
Tibodino


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Prof
Clubs supportés : PSG, Real Madrid
Date d'inscription : 22/02/2008

Crise financière au TFS, rejet de chèques Empty
MessageSujet: Crise financière au TFS, rejet de chèques   Crise financière au TFS, rejet de chèques I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:15

Avis à tous les joueurs du TFS,

Je viens de recevoir une lettre de la banque populaire nous informant qu'un chèque d'un montant de 139 euros avait été rejeté pour défaut de prévision.
Je ne sais pas à quoi correspond cette somme, si celui qui a le chéquier pouvait vérifier (je crois que c'est toi borny non?), c'est le chèque n°26 apparemment.
Quoiqu'il en soit, on aplus une tune et je crois que certains joueurs n'ont pas encore payé leur licence. François, tu es trésorier, si tu pouvais lister les noms des personnes qui n'ont pas payé leur licence ce serait plus simple je pense.
De tte façon on est dans la merde, il va falloir trouver une solution d'autant que françois avait déjà reapprovisionné le compte avec ses tunes et qu'il n'a toujours pas été remboursé. Je suis d'avis que chaque joueur donne 5 ou 10 euros en plus, ou au moins qu'on fasse une réunion pour en parler!

J'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Crise financière au TFS, rejet de chèques Empty
MessageSujet: Re: Crise financière au TFS, rejet de chèques   Crise financière au TFS, rejet de chèques I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:41

C'est moi qui ai le chéquier, mais, sur Toulouse, or là je suis dans l'Ariege. Je vais essayé de demander à mon frere de passer le prendre à mon appart.
Pour ce qui est des licences impayées je ne le sais pas de tetes mais je l'ai dit au moins 5 ou 6 fois tout au long de l'année... donc ceux qui n'ont pas payé le savent tres bien.

Thibault, si tu veux tu peux apporter les papiers à la Jeunesse et Sport (j'avais tout rempli en début d'année mais le reste de la démarche doit etre faite par le secrétaire et le président), maintenant je coirs que tu dois t'apercevoir que ça urge (le probleme c'est que je ne sais pas si ce n'est pas trop tard... mais ça ne coute rien d'essayer!).

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Florentt
Invité




Crise financière au TFS, rejet de chèques Empty
MessageSujet: Re: Crise financière au TFS, rejet de chèques   Crise financière au TFS, rejet de chèques I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:23

On va etre rétrogradé par la DNCG
Revenir en haut Aller en bas
Ingalls
Posteur amateur
Posteur amateur
Ingalls


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Quelque part en Aveyron
Emploi/loisirs : Prof d'histoire et ... Euh...Ah oui géo..
Clubs supportés : TFC, chourmo football club, TFS
Date d'inscription : 21/02/2008

Crise financière au TFS, rejet de chèques Empty
MessageSujet: Idée pour des tunes   Crise financière au TFS, rejet de chèques I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:12

Je pense que c'est d'abord à ceux qui n'ont pas payé de prendre leur responsabilité, pour ça il faudrait soit envoyer un mail à tout le monde mais je ne sais pas si on a toutes les adresses, sinon faire une réunion comme dit Thibault, la semaine prochaine ça pourrait être pas mal.

Pour le concert au Camino, François je ne sais pas si tu as pu voir César pour confirmer le 7 mai.

A plus afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise financière au TFS, rejet de chèques Empty
MessageSujet: Re: Crise financière au TFS, rejet de chèques   Crise financière au TFS, rejet de chèques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise financière au TFS, rejet de chèques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match mercredi 29 annulé remplacé par réunion crise TFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Archives des anciennes saisons-
Sauter vers: