Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pochagnole
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Pochagnole


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Tolosa
Clubs supportés : TFS
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec Empty
MessageSujet: Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec   Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:58

Yo, le match aura lieu sur le stabilisé de Toulouse Lautrec à 19h45. Donc le mieux est de se retrouver au métro Barrière de Paris je pense une heure plutôt. Kikéla pour le match?

clown tfstete
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.neuf.fr
Grégory
Posteur amateur
Posteur amateur
Grégory


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Tournefeuille
Clubs supportés : TFC et Ajax Amsterdam
Date d'inscription : 09/12/2009

Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec Empty
MessageSujet: Re: Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec   Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:56

Salut, j'y serais direct à Tlse Lautrec à 19H
Faudra prévoir pour le jaune, y a pas la mascotte ce soir là....
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Posteur amateur
Posteur amateur
Grégory


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Tournefeuille
Clubs supportés : TFC et Ajax Amsterdam
Date d'inscription : 09/12/2009

Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec Empty
MessageSujet: Re: Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec   Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:58

A la demande de Vincent, je propose un lien direct à notre nouveau centre de remise en forme :

http://www.clubdallas.es/fra/pubbar.html
Revenir en haut Aller en bas
Borninho
Posteur de légende
Posteur de légende
Borninho


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse/Corrèze
Emploi/loisirs : Assistant d'éducation
Clubs supportés : OM, tfc (c'est pas la même dimension)
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec Empty
MessageSujet: Re: Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec   Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:22

Le lady's Dallas c'est celui près de La Junquera. Le soir où on m'a dit d'y aller, il y a eu descente musclée de la police. On était même pas encore garé sur le parking qu'une dizaine de fourgons est arrivée et pleins de flics sont sortis pour encercler le bordel (euh le night club pardon). Sympa comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Seb bouché
Posteur amateur
Posteur amateur
Seb bouché


Nombre de messages : 18
Age : 40
Clubs supportés : Sosie de Dominique Rocheteau
Torpedo Moscou
Date d'inscription : 13/03/2009

Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec Empty
MessageSujet: match du 17 et plaisir nocturne   Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:23

"Jouit d'un gobelet dans compagnie agréable des meilleures mesdemoiselles de la province relájate et jouit des spectacles sexy's"

Pas mal le night club ! Mais ya un petit souci ? Qui est-ce qui jouit ?????
Le gobelet ? Les spectacles ? Les mesdemoiselles? ou le client ?? Il va falloir que le dallas fasse des effortsde traduction. On pourrait y envoyer un émissaire du TFS.

Pour le match du 17, je suis présents, je n'ai plus mal à la cuisse. Par contre, le groupe est réduit. On va peut-être assister au come-back de notre coach pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Borninho
Posteur de légende
Posteur de légende
Borninho


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse/Corrèze
Emploi/loisirs : Assistant d'éducation
Clubs supportés : OM, tfc (c'est pas la même dimension)
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec Empty
MessageSujet: Re: Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec   Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:37

Le groupe est pas réduit, je le complète au fur et à mesure des réponses. Après pour le come back je suis pas sûr que ce soit bon pour les résultats, même si aujourd'hui à l'entrainement j'ai retaté du terrain et que ça fait bien plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Posteur amateur
Posteur amateur
Grégory


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Tournefeuille
Clubs supportés : TFC et Ajax Amsterdam
Date d'inscription : 09/12/2009

Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec Empty
MessageSujet: Re: Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec   Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:41

salut à tous
Je fais les courses ce midi. Je m'occupe de l'apéro pour ce soir
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Invité




Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec Empty
MessageSujet: Re: Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec   Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:57

Vu comment c'est parti, j'irais directement en voiture. si il y en a que je peux récupérer à la sortie du métro ou un truc dans le genre, faites-le savoir.
Jviens de me rendre compte que les guignols contre qui on jouent sont juste devant nous au classement (avec un ou 2 matches en moins...). Je suppose qu'une victoire serait bien appréciée par le Coach...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec Empty
MessageSujet: Re: Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec   Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le match TFS - Athletico Tolosa jeudi 17 Dec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TFS - Athletico Tolosa B
» MATCH DE JEUDI
» Match du 01/04
» Covoiturage pour jeudi
» TFS Saison 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Archives des anciennes saisons-
Sauter vers: