Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forfait ou report de match contre Mateos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibodino
Posteur de légende
Posteur de légende
Tibodino


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Prof
Clubs supportés : PSG, Real Madrid
Date d'inscription : 22/02/2008

Forfait ou report de match contre Mateos Empty
MessageSujet: Forfait ou report de match contre Mateos   Forfait ou report de match contre Mateos I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:14

Après l'annulation du match contre Mateos, la question est de savoir si l'on rejouera le match ou si l'on accepte le forfait proposé par les dirigeants de l'équipe adverse. Je lance ce topic pour recueillir vos avis sur le sujet.
Personnellement, je suis pour décaler la rencontre tout en prenant les 4 points de la victoire, et ce quelle que soit l'issue du match. Et merde, ils font chier aussi, françois était rentré spécialement de l'Ariège pour disputer le match!
Comme cela, on se fait plaisir sur le terrain mais on évite la cuillère de bois qui, mes chers amis, nous tend ses bras...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pochagnole
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Pochagnole


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Tolosa
Clubs supportés : TFS
Date d'inscription : 20/02/2008

Forfait ou report de match contre Mateos Empty
MessageSujet: Re: Forfait ou report de match contre Mateos   Forfait ou report de match contre Mateos I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:54

Vu le peu de match qu'il nous reste a jouer je suis pour jouer celui de mateos bien sur. Par contre si on leur demande les 4 pts je suis pas sur que pour le match il y ai grand monde autant chez eux que chez nous... On a rien a perdre et tt a gagner a se battre pour le match et la satisfaction de ne pas avoir voler nos precieux pts pour jouer l'avant derniere place!! Ouahou quel enjeux!! cheers
et ta cuillère tu sais ou tu ... DTC!!! affraid aller c pour toi c cado. voila cque j'en pense.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.neuf.fr
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Forfait ou report de match contre Mateos Empty
MessageSujet: Re: Forfait ou report de match contre Mateos   Forfait ou report de match contre Mateos I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:02

Je vote pour remettre le match (et jouer les 4 points sur le terrain). Par contre il faut qu'on se dépeche pour donner une réponse à la fsgt. Lundi ou mardi prochain il faudrait qu'on se soit décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait ou report de match contre Mateos Empty
MessageSujet: Re: Forfait ou report de match contre Mateos   Forfait ou report de match contre Mateos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait ou report de match contre Mateos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Matéos FC
» Report du match contre Mecaprotec ... c'est possible !!!
» Match Mateos
» Match FC Mateos non reportable !!!
» Match contre Asca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Archives des anciennes saisons-
Sauter vers: