Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage trophées du T.F.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

Sondage trophées du T.F.S Empty
MessageSujet: Sondage trophées du T.F.S   Sondage trophées du T.F.S I_icon_minitimeLun 23 Juin - 2:14

Meilleur joueur :
J'ai voté pour Doudou pour son apport au milieu de terrain avec ses qualités techniques, sa combativité et sa vision du jeu.

Révélation :
J'ai voté Jean-marie que je chambrais souvent avant qu'on joue au T.F.S sur sa technique et sa précision mais maintenant c'est moins drôle ya même plus de quoi et au contraire il fait de gros matchs et c'est lui qui me chambre maintenant (mais la ya de quoi Laughing ).

Plus beau but :
J'ai voté Thomas S. pour une de ses frappes lourdes et lointaines qui font bien plaisir Very Happy

Soulier de Plomb :
J'ai hésité un moment mais j'ai voté Jérôme Laughing . Bon oui j'ai rajouté cette question pour plaisanter, j'espère que l'intéressé le prendra pas mal. Rolling Eyes En plus finalement c'est le seul joueur qui a rien à se reprocher sur le terrain cette saison... oui c'est bon j'arrête lol!


Pour voter c'est par ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Borninho
Posteur de légende
Posteur de légende
Borninho


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse/Corrèze
Emploi/loisirs : Assistant d'éducation
Clubs supportés : OM, tfc (c'est pas la même dimension)
Date d'inscription : 20/02/2008

Sondage trophées du T.F.S Empty
MessageSujet: Re: Sondage trophées du T.F.S   Sondage trophées du T.F.S I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:48

Meilleur joueur :

J'ai voté Pablo qui a fait une très bonne saison devant avec de nombreux buts alors qu'il a longtemps joué seul en pointe. Bravo

Révélation :

Jean-Marie bien sûr qui est devenu un élément incontournable du TFS au fil de la saison. Il a en plus étoffé sa technique en devenant un magicien avec son pied droit. Et quand je vois la manière dont il a assoupli ses crampons au tournoi de Montjoire je me dis qu'il va faire très mal l'an prochain.

Plus beau but :

Thomas Salacroup pour sa superbe frappe contre TCMS. Mais il y a eu quelques autres bijous cette année (notamment avec Doudou, Yann et Fabien qui avait enchainé sombrero puis reprise du gauche). On en a aussi pris des beaux, on aime le spectacle au moins.

Soulier de Plomb :

J'ai bien aimé les possibilités pour ce vote alors Jerôme je suis désolé mais j'ai voté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pochagnole
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Pochagnole


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Tolosa
Clubs supportés : TFS
Date d'inscription : 20/02/2008

Sondage trophées du T.F.S Empty
MessageSujet: Re: Sondage trophées du T.F.S   Sondage trophées du T.F.S I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:07

Meilleur joueur :
Moué pour le meilleur joueur j'ai voté pour le doudou pour ses bonnes distributions de ballon et sa vision du juego notamment.

Révélation :
Là, j'ai pas mal hésité entre tous les defenseurs, parcque mine de rien je trouve qu'au fil de la saison ont s'est tous pas mal amélioré. On a fini par trouver une bonne dynamique de défense avec du soutien sur les balles perdu etc... j'ai voté thibo parcqu'il a trouvé sa place à l'arrière droite mais jpense que thomas, francois, borni le mérite tout autant...

Plus beau but :
Je vais etre nostalgique et repenser au tout premier but du TFS mais quel but, un très beau coup franc qui me donne la... , la larme à l'oeil. Borni +1.

Soulier de Plomb :
... Jêrome, si tu nous regardes... faut venir aux matchs (habile imitation de Drucker).

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.neuf.fr
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Sondage trophées du T.F.S Empty
MessageSujet: Re: Sondage trophées du T.F.S   Sondage trophées du T.F.S I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:20

Meilleur joueur, notre capitaine Doudou qui n'est pas de notre galaxie, mais du fond... euh, non, Doudou, qui a été le métronome du milieu de terrain, prestations toujours égales, toujours présent... Audinot aussi a été bon durant toute la saison et a bien su gérer la pression des supporters.

Révélation, lePUcheu, qui a fait une fin de saison de folie.

Plus beau but, Thomas Salacroup, pour ses superbes frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage trophées du T.F.S Empty
MessageSujet: Re: Sondage trophées du T.F.S   Sondage trophées du T.F.S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage trophées du T.F.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophées T.F.S. 2008
» Propositions de sondage
» Sondage nouvelles recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Archives des anciennes saisons-
Sauter vers: