Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 merki bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat (du
Invité




merki bien ! Empty
MessageSujet: merki bien !   merki bien ! I_icon_minitimeLun 30 Juin - 14:06

coucou les loulous !
un double merki :
tout d'abord pour cette magnifique saison, où vous avez fait rêver (sincèrement), même si parfois, on s'est quand même bien peler ! pale
(je signale au passage le peu de considération pour les supportrices cette saison...Pauline, Anais, Claire spéciale dédicasse Very Happy Very Happy )
et un autre merki pour vos réponses à ma question de capes... comme quoi, j'aurais mieux fait de lire l'Equipe toute l'année, plutôt que des livres de géo ! !
Qui plus outre, on m'a questionné sur l'arrêt Bosman, sur l'organisation des transfert en foot, j'avoue que malheureusement , je n'ai pas pu placer que j'étais supportrice de l'équipe en devenir de la ville Rose : le TFS !
Bref, il faudra me remettre au niveau question organisation footballistique, car apparement, on n'en a besoin pour avoir son concours !
Bisous !
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

merki bien ! Empty
MessageSujet: Re: merki bien !   merki bien ! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:41

j'ajoute que si tu avais joué à "mais qui est ce joueur ?" tu aurais su ce qu'étais l'arret Bosman (cf "qui est ce joueur ?11"), tu aurais mm pu voir la face du gars...
Voilou, comme quoi, le TFS est une source de connaissances et un club d'utilité publique.

geek
Revenir en haut Aller en bas
 
merki bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUro 2008, on est tous ensemble !!! Merki Raymond...
» c bien raymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Coin détente :: Discussions sur le monde du football-
Sauter vers: