Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée) Empty
MessageSujet: Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée)   Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée) I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:29

Bravo à Adrian.A (Audinot junior) pour ses pronostics de la 28ième journée et pour sa montée , au passage, à la première place du classement général cheers . Oui tu peux aller te cacher Thibault, le frangin il est meilleur que toi Laughing . Tu lui demanderas des conseils pour la prochaine journée Wink

Et on compatit pour Borny et Yann qui étaient au stadium pour le magnifique TFC-Sochaux...


Classement de la 28ième journée :

1er Adrian.A 5pts
2ième Borninho 4pts
" Francesci totto 4pts
" Libéro 4pts
" Tibodino 4pts
6ième Corky 3pts
" FA 3pts
" Floc 3pts
" Iron Damien 3pts
" LePucheu 3pts
" Vittorio 3pts
12ième Buzzy 1pt



Classement général provisoire :

^ 1er Adrian.A 12pts
v 2ième Iron Damien 11pts
v " Vittorio 11pts
^ 4ième Francesci totto 10pts
= 5ième Floc 9pts
^ " Tibodino 9pts
^ 7ième Borninho 8pts
v 8ième Francis Llacer 7pts
^ " Libéro 7pts
v 10ième LePucheu 6pts
11ième Corky 3pts
" FA 3pts
v " Ingalls 3pts
14ième Buzzy 1pt

Comme d'hab, discutez des résultats et des classements dans ce topic...

Bien triste pour le TFC encore cette journée Sad ... mais allez on y croit encore Smile fumigène :drapblanc:
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
francesci totto
Posteur international
Posteur international
francesci totto


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Clubs supportés : OM,TFC,Section Paloise,élan béarnais...moins ça gagne plus je supporte!!!
Date d'inscription : 22/02/2008

Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée)   Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée) I_icon_minitimeMar 11 Mar - 10:53

Merci pour ta compassion Damien, mais je pense qu'on risque de rester traumatisé pour un long moment. Je fais encore des cauchemars des contrôles de notre ami Paulo César, saucisse d'or de la soirée. Heureusement qu'avec les pronostics je me refais un peu la cerise
Revenir en haut Aller en bas
Floc
Posteur de légende
Posteur de légende
Floc


Nombre de messages : 444
Age : 40
Localisation : Canapé
Emploi/loisirs : Chasseur de Big Tasty
Clubs supportés : TFC . Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/02/2008

Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée)   Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée) I_icon_minitimeMar 11 Mar - 11:28

francesci totto a écrit:
Merci pour ta compassion Damien, mais je pense qu'on risque de rester traumatisé pour un long moment. Je fais encore des cauchemars des contrôles de notre ami Paulo César, saucisse d'or de la soirée. Heureusement qu'avec les pronostics je me refais un peu la cerise


MERCI !!!!!! Merçi de dire à quel point Paulo cesar est une chèvre ! Il a été ridicule, il sait pas faire une passe ni même contrôler un ballon !!! Ce type est une courge vivante, un bouffeur de confit !
... et dire que notre cher webmaster le trouve bon !!!! ...... pffffffff.
Côté prono heureusement qu'il y avait la journnée de dimanche sinon je repartai avec 1 seul point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée)   Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et classements pronostics (aprés la 28ième journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Jeux :: Championnat pronostics ligue 1-
Sauter vers: