Iron Damien Administrateur
Nombre de messages : 1690 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Fonctionnaire Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Classement après la 21ième journée Lun 19 Jan - 1:08 | |
| Bravo à Adrian.A pour sa victoire sur la 21ième journée avec une seule erreur !! Forme des pronostiqueurs:- Vittorio : Leader depuis 15 journées. - : Adrian.A +1. - : Papadino -1. Classement général provisoire : | 1 | Vittorio | 97pts | | 2 | Tibodino | 93pts | | 3 | Adrian.A | 91pts | | | Pierre Ménès | 91pts | | 4 | Papadino | 89pts | | 5 | Borninho | 88pts | | - | Hugodino | 88pts | | 7 | Iron Damien | 85pts | | 8 | Postia31 | 78pts | | 9 | Buzzy | 70pts | | 10 | Francesci totto | 68pts | | 11 | FA | 50pts | | 12 | Doudou | 43pts | | 13 | Florent | 38pts | | 14 | Floc | 36pts | | 15 | Pbenjidu88R | 23pts | | 16 | Ingalls | 8pts | | 17 | LePucheu | 5pts |
Vous pouvez discuter de vos résultats et de la journée de championnat dans ce topic !!!!! | |
|
Adrian Administrateur
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : Chambéry Emploi/loisirs : Ancien MERIS et Conducteur Travaux Clubs supportés : Toulouse FC / Saint-Orens FC / SO Chambéry Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Classement après la 21ième journée Lun 19 Jan - 8:16 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Vittorio ne supporte pas la pression mise par la famille Audinot !!!! Il va finir par craquer ... | |
|
Tibodino Posteur de légende
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Prof Clubs supportés : PSG, Real Madrid Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Classement après la 21ième journée Lun 19 Jan - 19:14 | |
| T'as raison Adri, je l'ai d'ailleurs croisé aujourd'hui, il se faisait dans la culotte le pauvre! Sinon jolis tes 9 bons pronostics... et à mort les marseillais, la chasse est lancée... | |
|
Vittorio Posteur de légende
Nombre de messages : 608 Localisation : Diagonale du vide/Tolosa Emploi/loisirs : TFS HB08 Clubs supportés : Inconnu Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Classement après la 21ième journée Lun 19 Jan - 19:53 | |
| la Audinot family à mes trousses!! aieaie!! mais ne vous réjouissez pas trop vite dans la chaumière, je vous laisse un peu revenir, mais juste pour le suspens... sinon, Thibault, c'est pas moi qui avais la pression cet aprem, mais plutot toi ; de te faire dépasser par ton frérot. VAS-Y ADRIAN, BOUFFE LE!!! :cu84: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement après la 21ième journée | |
| |
|