| Classement après la 2ème journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iron Damien Administrateur
Nombre de messages : 1690 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Fonctionnaire Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Classement après la 2ème journée Lun 19 Aoû - 22:42 | |
| Félicitations aux trois vainqueurs de cette 2ème journée : Adrian.A, Floc et zlatan la sardine avec 9 points !! Podium de la journée 1ers : Adrian.A, Floc et zlatan la sardine Forme des pronostiqueursChris46 nouveau leader ! Plus forte hausse : Adrian.A +5Plus forte baisse : Hugodino -4v : victoires, mp : moyenne points, r : bons résultats, s : bons scores, p+/p- : meilleure et pire journéeVous pouvez discuter de vos résultats et de la journée de championnat dans ce topic !!!!! | |
|
| |
Adrian Administrateur
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : Chambéry Emploi/loisirs : Ancien MERIS et Conducteur Travaux Clubs supportés : Toulouse FC / Saint-Orens FC / SO Chambéry Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Classement après la 2ème journée Mar 20 Aoû - 10:35 | |
| J'ai comme l'impression que c'est encore 2 Lotois qui sont en tête ! Par contre, ce qui est sûr, c'est que les Parigots sont pour l'instant bien absents ! A l'image de leur équipe d'ailleurs:gné gné: Petit message pour le seul Monégasque de l'équipe : FALCAO peut trembler, Martin BRAITHWAITE arrive en L1 Bonne semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 1690 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Fonctionnaire Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Classement après la 2ème journée Mar 20 Aoû - 18:46 | |
| hé ouais les gars gros coup du téf : Il parait qu'il est aussi bon que braaten ! | |
|
| |
Chris46 Posteur de légende
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Cahors Emploi/loisirs : assistant manager à carrefour Clubs supportés : A.S St-Etienne Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Classement après la 2ème journée Mar 20 Aoû - 22:09 | |
| Eh oui cher Adrian, les meilleurs ceux sont les lotois!!!! enfin...pour l'instant... J'avais dit que je serai d'attaque! et je compte bien garder ma place de leader le + longtemps possible (pour une fois que je l'ai!!! ), mais pas dit que j'y arrive... ca c'est encore autre chose... bye! | |
|
| |
| |
| |
Le Ruskov Posteur international
Nombre de messages : 183 Localisation : Eau calme Emploi/loisirs : Passe son temps dans une bilbiothèque... Clubs supportés : FC Barcelona - AS Monaco - Boca Junior - Club Alianza Lima - Rosenborg BK - Þór Akureyri - Spartak Moskva Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Classement après la 2ème journée Mer 21 Aoû - 16:43 | |
| C'est qui ce Martin BraithWHAT ? Nous au moins on sait élever les mauvaises graines en pousses prometteuses ================>>>>>> EMMANUEL RIVIERE <<<<<<=============== | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Cahors Emploi/loisirs : assistant manager à carrefour Clubs supportés : A.S St-Etienne Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Classement après la 2ème journée Mer 21 Aoû - 19:05 | |
| - Iron Damien a écrit:
- Chris46 a écrit:
- les meilleurs ceux sont les lotois!!!!
Désolé mais celle-là je la laisse pas passer ! Que tu la laisses passer ou pas, le classement parle de lui-même pour le moment cher dimy!!! les lotois sont bels et bien là et comptent bien régner le + possible cette saison!! Les toulousains n'ont qu'à bien se tenir... mais j'avoue pas facile face aux lotois!!! Bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement après la 2ème journée Mer 21 Aoû - 19:14 | |
| Non c'était la faute de grammaire que je ne voulais pas laisser passer Pour une fois que c'est moi qui te chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement après la 2ème journée Mer 21 Aoû - 20:23 | |
| ok alors maintenant on regarde même les fautes de grammaire... t'inkiète je serai au rendez-vous si j'en aperçois des tiennes iron man!!! surtout que ca m'est déjà arrivé d'en voir sans que je le fasse remarquer...MOI!! LA GUERRE EST LANCEE... GARE AUX FAUTES CAR CA VA FAIRE MAL SINON!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement après la 2ème journée | |
| |
|
| |
| Classement après la 2ème journée | |
|