| Classement après la 8ème journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iron Damien Administrateur
Nombre de messages : 1690 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Fonctionnaire Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Classement après la 8ème journée Lun 30 Sep - 23:06 | |
| Avec un peu de retard, félicitations à Zlatan la sardine pour sa victoire sur la 7ème journée avec 9 points et à moi même pour ma victoire sur la 8ème journée avec 11pts ! Forme des pronostiqueursChris46 leader depuis 5 journées ! Plus fortes hausses : Jean la poisse et Pbenjidu88R +2Plus forte baisse : noisette46 -3v : victoires, mp : moyenne points, r : bons résultats, s : bons scores, p+/p- : meilleure et pire journéeVous pouvez discuter de vos résultats et de la journée de championnat dans ce topic !!!!!
Dernière édition par Iron Damien le Mar 1 Oct - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Le Ruskov Posteur international
Nombre de messages : 183 Localisation : Eau calme Emploi/loisirs : Passe son temps dans une bilbiothèque... Clubs supportés : FC Barcelona - AS Monaco - Boca Junior - Club Alianza Lima - Rosenborg BK - Þór Akureyri - Spartak Moskva Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Classement après la 8ème journée Lun 30 Sep - 23:33 | |
| Moi, après le but de João Moutinhoooo! | |
|
| |
Adrian Administrateur
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : Chambéry Emploi/loisirs : Ancien MERIS et Conducteur Travaux Clubs supportés : Toulouse FC / Saint-Orens FC / SO Chambéry Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Classement après la 8ème journée Mar 1 Oct - 9:01 | |
| Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe !!!!! Cette journée va laisser des traces ! Surtout pour moi !!!!!! Heureusement que le Championnat des Etoiles est là Rendez-vous à la prochaine journée ! | |
|
| |
Chris46 Posteur de légende
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Cahors Emploi/loisirs : assistant manager à carrefour Clubs supportés : A.S St-Etienne Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Classement après la 8ème journée Mar 1 Oct - 12:34 | |
| Toutes mes félicitations à Tibodino pour son entrée dans le top 3!!! Ca y est, tu y es... le + dur c'est d'y rester... surtout avec un certain Iron qui est à nos trousses!!! Quant à Adrian... no comment'... | |
|
| |
Tibodino Posteur de légende
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Prof Clubs supportés : PSG, Real Madrid Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Classement après la 8ème journée Mar 1 Oct - 19:58 | |
| Ouai, comme tu dis le plus dur c'est d'y rester !!!!!!! Maintenant, fais gaffe je vise la première place Et le dam va bien craquer à un moment !!! | |
|
| |
Iron Damien Administrateur
Nombre de messages : 1690 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Fonctionnaire Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Classement après la 8ème journée Mar 1 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Chris46 Posteur de légende
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Cahors Emploi/loisirs : assistant manager à carrefour Clubs supportés : A.S St-Etienne Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Classement après la 8ème journée Mar 1 Oct - 22:21 | |
| - Tibodino a écrit:
- Maintenant, fais gaffe je vise la première place
Et le dam va bien craquer à un moment !!! Cours pas trop vite quand-même... tu as 2 adversaires de taille qui tiennent à leurs places respectives avant de régner sur la 1ère marche cher Tibo!! On compte pas se laisser faire... | |
|
| |
Tibodino Posteur de légende
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Prof Clubs supportés : PSG, Real Madrid Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Classement après la 8ème journée Mer 2 Oct - 15:33 | |
| Je sais !!! D'autant qu'il faut aussi regarder dans le rétro !!!! Mais bon j'y crois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement après la 8ème journée | |
| |
|
| |
| Classement après la 8ème journée | |
|