| Classement après la 3ème journée | |
|
+3postia31 RedDevil Iron Damien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Iron Damien Administrateur
Nombre de messages : 1690 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Fonctionnaire Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Classement après la 3ème journée Dim 23 Aoû - 23:27 | |
| Félicitations à Postia31 pour sa victoire sur cette 3ème journée avec 9 points ! Podium de la journée 1er : Postia31 2èmes : Adrian.A, Chris46 et Iron Damien v : victoires, mp : moyenne points, r : bons résultats, s : bons scores, p+/p- : meilleure et pire journéeVous pouvez discuter de vos résultats et de la journée de championnat dans ce topic !!!!! | |
|
| |
RedDevil Posteur professionnel
Nombre de messages : 105 Age : 37 Clubs supportés : Inconnu Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Dim 23 Aoû - 23:48 | |
| Je propose qu'on vote tous pour la couleur du string ficelle de Doudou. Poster vos propositions.... | |
|
| |
postia31 Posteur de légende
Nombre de messages : 443 Age : 38 Localisation : Grenade Emploi/loisirs : Responsable QSE Clubs supportés : PSG Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Lun 24 Aoû - 20:31 | |
| j'ai envie de dire "Rouge" mais peux-t-on avoir une explication sur cette histoire de string?? | |
|
| |
Chris46 Posteur de légende
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Cahors Emploi/loisirs : assistant manager à carrefour Clubs supportés : A.S St-Etienne Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Lun 24 Aoû - 21:46 | |
| Moi je dirai rouge et jaune à petits pois... même si on est pas au courant de l'histoire... mais Red Devil peut,peut-etre, nous en dire + ???... Postia, je te félicite pour cette journée!, on t'a rarement vu autant en forme... | |
|
| |
Iron Damien Administrateur
Nombre de messages : 1690 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Fonctionnaire Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Mar 25 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
Le Ruskov Posteur international
Nombre de messages : 183 Localisation : Eau calme Emploi/loisirs : Passe son temps dans une bilbiothèque... Clubs supportés : FC Barcelona - AS Monaco - Boca Junior - Club Alianza Lima - Rosenborg BK - Þór Akureyri - Spartak Moskva Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Mar 25 Aoû - 12:02 | |
| Effectivement... Du coup, va pour le rose bien flashy | |
|
| |
Chris46 Posteur de légende
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Cahors Emploi/loisirs : assistant manager à carrefour Clubs supportés : A.S St-Etienne Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Mar 25 Aoû - 16:34 | |
| Ca mériterait qu'on le laisse remporter cette saison...rien que pour voir le spectacle!!! Quant à la couleur, je reste sur le rouge et jaune à petits pois!! | |
|
| |
DouDou Posteur d'or
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : Le domaine de Sainte Foy d'Aigrefeuille, dit Sainte Foy la belle !!! Emploi/loisirs : Le dépeçage d'animaux vivants Clubs supportés : PSG ...TFS ... TFC ... Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Mer 26 Aoû - 9:56 | |
| Le rouge me va mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 37 Clubs supportés : Inconnu Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Mer 26 Aoû - 10:03 | |
| Perso je vote pour le "mankini" vert style Borat! Ceux qui connaissent pas, fait taper sur Google. Ca vaut le coup! | |
|
| |
Pochagnole Posteur professionnel
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Tolosa Clubs supportés : TFS Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Ven 28 Aoû - 10:43 | |
| Doudou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Ven 28 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée | |
| |
|
| |
| Classement après la 3ème journée | |
|