Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AG de fin de saison !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DouDou
Invité




AG de fin de saison !? Empty
MessageSujet: AG de fin de saison !?   AG de fin de saison !? I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:21

Bijour à tous,
Etant donné que la fin de saison approche, je pense que ce serait intéressant de faire une réunion (qui déboucherait bien évidemment sur un bon apéro', what else ?), afin de dresser un petit bilan de notre première saison aux niveaux sportif, humain, organisationnel, etc ... Nous pourrons, à cette occasion, tenter de préparer la saison prochaine, en voyant notamment quels joueurs risques de partir, ceux qui, au contraire, seraient susceptibles de venir, ect ....
Ce sera également la possibilité pour nous de relever les problèmes et difficultés rencontrés durant cette saison, et pourquoi pas d'essayer d'y remédier pour l'année prochaine.

Bien sûr, il faut qu'un maximum de joueurs soient présents, c'est pourquoi la décision concernant le lieu et la date de cette réunion doit être prise de façon collective et concertée, donc n'hésitez pas à faire des propositions !!!!!

En ce qui me concerne, je pense qu'il faut attendre que la saison soit totalement terminée (je sais pas quand est prévu le dernier match ?), histoire d'avoir notre classement définitif (même si ce n'est qu'anecdotique) ; mais qu'il faut également caler cette réu' avant les grandes vacances (enfin pour ceux qui en ont Crying or Very sad !!!!) pour éviter qu'on se retrouve à 3 et demi.
Ainsi, je trouve que fin Juin apparaît comme un bon compromis (le week-end si possible) !??

Dans l'attente de vos réactions et avis sur le sujet, gros bisous à tous et à toutes ..... et vive l'amiante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

AG de fin de saison !? Empty
MessageSujet: Re: AG de fin de saison !?   AG de fin de saison !? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:01

Oui ça c'est une idée qu'elle est bonne... Notre dernier match est le 27 mai, donc oui je crois qu'en juin ça serait le mieux, avant que tout le monde bosse ou parte en vacances.
Le seul truc c'est qu'il ne faudrait pas que ça soit toujours les mêmes qui viennent. Le mieux ça serait d'en parler les prochains matchs pour essayer de regrouper un max de monde et décider du lieu et de la date (parcque je crois pas que le forum soit fréquenté de tous Crying or Very sad ). Faudra peut-être insister sur le côté apéro pour en convaincre quelques uns Laughing

En attendant Forza TFS !!!!! fumigène
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

AG de fin de saison !? Empty
MessageSujet: Re: AG de fin de saison !?   AG de fin de saison !? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:39

Iron Damien a écrit:
Le seul truc c'est qu'il ne faudrait pas que ça soit toujours les mêmes qui viennent. Le mieux ça serait d'en parler les prochains matchs pour essayer de regrouper un max de monde et décider du lieu et de la date (parcque je crois pas que le forum soit fréquenté de tous Crying or Very sad ). Faudra peut-être insister sur le côté apéro pour en convaincre quelques uns Laughing

En attendant Forza TFS !!!!! fumigène

+ 10 000 000 000

Je pense mm qu'on fera un petit repas, style une paella, je vais en parler à César. Very Happy

Forza TFS !!!

fumigène fumigène fumigène fumigène
Revenir en haut Aller en bas
Tibodino
Posteur de légende
Posteur de légende
Tibodino


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Prof
Clubs supportés : PSG, Real Madrid
Date d'inscription : 22/02/2008

AG de fin de saison !? Empty
MessageSujet: Re: AG de fin de saison !?   AG de fin de saison !? I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:01

C'est une super idée françois, une paella serait énorme!!! Ca me tarde déjà d'y être... Mais va falloir motiver du monde, et ce n'est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Damien
Administrateur
Administrateur
Iron Damien


Nombre de messages : 1690
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons
Date d'inscription : 20/02/2008

AG de fin de saison !? Empty
MessageSujet: Re: AG de fin de saison !?   AG de fin de saison !? I_icon_minitimeSam 10 Mai - 2:32

Oui bonne idée ! Very Happy T'essaieras quand même de pas vomir la paëlla devant tout le monde Thibault ! Laughing

Oui c'est bon j'arrête....




Allez on chante : Thiboooooo vomit au caminoooo, thiboooooooooo, vomit.... oui oui c'est bon j'ai fini thibault Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.pagesperso-orange.fr/
Benjamin. C
Posteur espoir
Posteur espoir
Benjamin. C


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : vittel
Emploi/loisirs : étudiant/footballeur
Clubs supportés : Olympique Lyonnais / ASNL
Date d'inscription : 19/04/2008

AG de fin de saison !? Empty
MessageSujet: Re: AG de fin de saison !?   AG de fin de saison !? I_icon_minitimeSam 10 Mai - 11:27

une bonne paella sa ferai du bien :cyclops: mais il fodrai ke kelkun me paye le billet de train.g ma petite idée la dessus nesse pas mes chers cousins?!!!!!!!!
parceke sinon sa loin des vosges juska toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

AG de fin de saison !? Empty
MessageSujet: Re: AG de fin de saison !?   AG de fin de saison !? I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:17

Pbenjidu88R a écrit:
une bonne paella sa ferai du bien :cyclops: mais il fodrai ke kelkun me paye le billet de train.g ma petite idée la dessus nesse pas mes chers cousins?!!!!!!!!
parceke sinon sa loin des vosges juska toulouse

ALlez, pareil tu descends pour la paella, la Audinot family va se cotiser Laughing, on va faire pression sur notre secrétaire. Sinon, tu peux toujours tenter sans billet, ou en stop...

en attendant, allez l'OOOMMMMMMMM et allez le Tef !!!! paneau tfc

fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène

drapeau tfc violet :drapblanc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG de fin de saison !? Empty
MessageSujet: Re: AG de fin de saison !?   AG de fin de saison !? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG de fin de saison !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TFS Saison 3 ?
» MPG - Saison 1
» Repas de fin de saison !
» Classement à la mi-saison
» Préparation de la saison MPG !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Archives des anciennes saisons-
Sauter vers: