Tolosa Foot System Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transfert Départ [Rumeur] Pucheu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vittorio
Posteur de légende
Posteur de légende
Vittorio


Nombre de messages : 608
Localisation : Diagonale du vide/Tolosa
Emploi/loisirs : TFS HB08
Clubs supportés : Inconnu
Date d'inscription : 20/02/2008

Transfert Départ [Rumeur] Pucheu Empty
MessageSujet: Transfert Départ [Rumeur] Pucheu   Transfert Départ [Rumeur] Pucheu I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:00

Alors que nous pensions son avenir acquis sous les couleurs Oranges et Noires pour la saison 2008-2009, Jean-MArie Pucheu aurait déclaré à notre reporter, concernant son avenir pour la saison prochaine : "Je ne sais pas". L'arrière gauche jette ainsi un trouble dans le vestiaire TFSiste.
Revenir en haut Aller en bas
HBTFS31
Invité




Transfert Départ [Rumeur] Pucheu Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Pucheu   Transfert Départ [Rumeur] Pucheu I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:08

Je confirme, mon cousin qui connait bien la femme du pote au défenseur central, m'a dit que Pucheu aurait des prétentions salariales trop élevé. Si c'est le cas, c'est une honte ces joueurs amateurs qui boivent à l'oeil et qui se plaignent, alors que nous pauvres supporters sommes obligés de payer nos conso ! S'il part pour ces raisons, il faudra qu'il fasse attention en sortant des bars toulousains, les HeadBreakers pourraient tomber sur lui et lui démonter la gueule !
Alors va falloir qu'il choisisse ! ferme ta gueule et joue ou alors quitte la ville ! Sinon garre à tes miches !!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Floc
Posteur de légende
Posteur de légende
Floc


Nombre de messages : 444
Age : 40
Localisation : Canapé
Emploi/loisirs : Chasseur de Big Tasty
Clubs supportés : TFC . Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/02/2008

Transfert Départ [Rumeur] Pucheu Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Pucheu   Transfert Départ [Rumeur] Pucheu I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:10

en tant que vieux sage des HeadBreakers je confirme les menaces faites par notre jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Pochagnole
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Pochagnole


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Tolosa
Clubs supportés : TFS
Date d'inscription : 20/02/2008

Transfert Départ [Rumeur] Pucheu Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Pucheu   Transfert Départ [Rumeur] Pucheu I_icon_minitimeMar 3 Juin - 11:39

J'ai envie de déclarer : "Je ne sais pas".

Ps : hbtfs31 je connais bien la femme du pote au défenseur central, elle saura me dire ou trouver ton cousin qu'on discute tranquillement dans une rue à l'écart... en toute amitié bien sur.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.neuf.fr
Floc
Posteur de légende
Posteur de légende
Floc


Nombre de messages : 444
Age : 40
Localisation : Canapé
Emploi/loisirs : Chasseur de Big Tasty
Clubs supportés : TFC . Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/02/2008

Transfert Départ [Rumeur] Pucheu Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Pucheu   Transfert Départ [Rumeur] Pucheu I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:54

D'après les toutes dernieres rumeur, le joueur aurait déclaré récemment :

"Euh .... pffffffffff, non va ! je préfère rester chez moi ! Je vais me caller devant l'ordi !"

... reste à savoir si ces déclarations ont un lien avec sa carrière footballistique !
Revenir en haut Aller en bas
Pochagnole
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Pochagnole


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Tolosa
Clubs supportés : TFS
Date d'inscription : 20/02/2008

Transfert Départ [Rumeur] Pucheu Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Pucheu   Transfert Départ [Rumeur] Pucheu I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:34

Je ne sais pas...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosafootsystem.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Transfert Départ [Rumeur] Pucheu Empty
MessageSujet: Re: Transfert Départ [Rumeur] Pucheu   Transfert Départ [Rumeur] Pucheu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert Départ [Rumeur] Pucheu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert Départ [Rumeur] Auberger
» Transfert Départ [Rumeur] Bilheran
» Transfert Départ [Rumeur] Aubian
» Transfert Arrivée [Rumeur] Florent
» Transfert Arrivée [Rumeur] Entraîneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolosa Foot System Le forum :: Archives discussions TFS :: Transferts / Rumeurs-
Sauter vers: