Iron Damien Administrateur
Nombre de messages : 1690 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Fonctionnaire Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Classement après la 3ème journée Mer 29 Aoû - 23:15 | |
| Félicitations à Postia31 pour sa victoire sur la 2ème journée avec 10 points et, à Adrian.A, Floc, Hugodino et postia31 pour leur victoire sur la 3ème journée avec 7 points ! Podium de la dernière journée1ers : Adrian.A, Floc, Hugodino et postia31 Forme des pronostiqueurs :postia31 nouveau leader postia31 : 2ème victoire d'affilée v : victoires, mp : moyenne points, %r :% réussite, r : bons résultats, s : bons scores, p+/p- : meilleure et pire journéeVous pouvez discuter de vos résultats dans ce topic !!!!! | |
|
Chris46 Posteur de légende
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Cahors Emploi/loisirs : assistant manager à carrefour Clubs supportés : A.S St-Etienne Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Mer 29 Aoû - 23:45 | |
| Postia 1er??!!...ca, ca se fête!!! 🍾 Faut bien garder ce classement dans les annales....😂 je trinque avec toi postia 🍻🍻😉 | |
|
postia31 Posteur de légende
Nombre de messages : 443 Age : 38 Localisation : Grenade Emploi/loisirs : Responsable QSE Clubs supportés : PSG Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Ven 31 Aoû - 12:29 | |
| depuis le temps que j'attendais ce moment!!! comment avait dis M. ROLAND il ya 20 ans, "je crois qu'après avoir vu ça je peux mourir tranquille, enfin le plus tard possible mais on peut ! Ha c'est super ! Quel pied, Ha quel pied! Ho Putain, Olalalalala ! Ha c'est pas vrai, ha c'est pas vrai !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée | |
| |
|