Iron Damien Administrateur
Nombre de messages : 1690 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Fonctionnaire Clubs supportés : T.F.C , Girondins de Bordeaux, Stade toulousain, Atlanta Falcons Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Classement après la 3ème journée Lun 26 Aoû - 20:05 | |
| Je m'auto-félicite pour ma victoire sur la 3ième journée avec 9 points ! Podium de la journée 1er : Iron Damien 2èmes : Adrian.A, DouDou, noisette46, Nordingue88 Forme des pronostiqueursAdrian.A, noisette46 et Iron Damien nouveaux leaders ! Plus forte hausse : Iron Damien +4Plus forte baisse : Le Ruskov -7v : victoires, mp : moyenne points, r : bons résultats, s : bons scores, p+/p- : meilleure et pire journéeVous pouvez discuter de vos résultats et de la journée de championnat dans ce topic !!!!! | |
|
Chris46 Posteur de légende
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Cahors Emploi/loisirs : assistant manager à carrefour Clubs supportés : A.S St-Etienne Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Lun 26 Aoû - 21:44 | |
| Ok, je me suis fait légèrement dépassé par 3 ovnis cette semaine... mais je compte pas en rester là! et CHER TIBODINO rêve pas trop de me doubler en fin de semaine... c'est te faire du mal pour rien... | |
|
Jean la poisse Posteur professionnel
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Luzech Emploi/loisirs : Ambassadeur de l'efficacité energétique Clubs supportés : Toulouse F.C Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Lun 26 Aoû - 21:53 | |
| Bon, j'avoue, j'ai fait un mauvais début aux pronos et au championnat des étoiles. Je porte bien mon nom!!! Par contre, je tiens à féliciter Postia 31 pour être en tête au championnat des étoiles et être derrière aux pronos. Chose difficile à réaliser!!! Bravo, je m'incline:guitare: | |
|
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Cahors Emploi/loisirs : assistant manager à carrefour Clubs supportés : A.S St-Etienne Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Lun 26 Aoû - 22:11 | |
| Je confirme Jeannot, tu portes bien ton nom!!! Mais noisette remonte le niveau de la famille! félicitations à elle... malgré qu'elle me soit repassé devant la coquine... Biz! | |
|
postia31 Posteur de légende
Nombre de messages : 443 Age : 38 Localisation : Grenade Emploi/loisirs : Responsable QSE Clubs supportés : PSG Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Mer 28 Aoû - 9:23 | |
| Je ne sais pas comment je me démerde !!! le talent certainement ! ou pas... | |
|
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée Mer 28 Aoû - 19:00 | |
| Disons que tu rencontres de VRAIS talents sur ton chemin... et que ton "talent" n'est pas à la hauteur de certains, cher postia... Meme notre poisseux local a réussi à te devancer... Il est plus tout seul, on en a un 2éme A croire que c'est contagieux!!! C'est peut-être aussi la photo de ton profil qui te déconcentre un peu trop quand tu fais tes pronos... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement après la 3ème journée | |
| |
|